Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Affichage Telecommande Telis 6 Chronis ?

Plus d'affichage sur notre Telis 6 chronis aquise il y a 3ans.
J'ai changé les piles mais toujours plus d'affichage.
Nos scénarios concernant nos volets roulants ne déclenchent plus.
Pb fiabilité télécommande après seulement 3ans ?
Merci pour votre aide.

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
79180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue des petites plantes
Ville:
Chauray
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Vous aurez ici une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Telis Chronis 6 RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique