Comment paramètre son alarme avec une box SFR fibre ?

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre de SFR et je n'arrive pas à paramètrer l'accès à distance. Pouvez m'indiquer quel est mon erreur dans le processus ?
Je me permets de vous joindre les photos des interfaces SOMFY et de ma box.

D'avance merci de votre réponse/
Cordialement

Sbaii S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de l'interface ?

    Sbaii S.

    Bonjour,

    Les photos de réglages sont jointes.

    D'avance merci de votre retour.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    d'abord, avez-vous réinitialisé totalement le module IP de votre transmetteur ?

    Si oui, sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
    Sur le "Réglage réseau", mettez DNS Primaire à 8.8.8.8 et DNS secondaire a 8.8.4.4

    Sbaii S.

    Bonjour,

    J'ai effectué les réglages demandés mais cela n'a pas abouti.
    ci-joint les photos du réglage réalisé.
    Par ailleurs, j'ai noté que sur l'IP, la lumière rouge clignote. Est ce normal ?
    d'avance merci de votre aide
    cordialement

    Jean-Luc B.

    Quel est le message d'erreur ?
    Par quel moyen faites vous l'essai ?

    Sbaii S.

    Bonjour, le message d'erreur sur l'application de mon telephone est sur la photo jointe. En mode wifi, cela marche correctement.

    Jean-Luc B.

    Avez-vous bien entré les bonnes informations créées lors de la création du compte ? Faites des copies d'écran.

    Sbaii S.

    Jean-Luc B.

    Est-ce que vous pouvez essayer en décochant le mode sécurisé.

    Sbaii S.

    Bonjour j'ai fait l'essai mais sans succès.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Il y a une incohérence sur votre adresse ip.
    Sur le transmetteur, elle est en 24 (chiffres finaux) et sur l'ouverture des ports, elle est en 217 !!!

    Sbaii S.

    Bonjour,

    Effectivement après la réinitialisation de l'IP, j'avais uniquement changé l'adresse sur mon interface somfy mais pas sur ma box.
    Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre réactivité.
    Cordialement.