Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reglage caméra ICM100

Je possède une caméra ICM100. Dans l'application Visidom de Somfy, des réglages de la caméra sont proposés, mais je ne trouve pas les explications concernant ces réglages.
Il s'agit des réglages suivants :

  • Amélioration vision nocturne : Niveau 1 à 5
  • Détection de mouvement (software) :
  • Jour : réglable de 0 à 100%
    Nuit : réglable de 0 à 100%

    Si vous pouviez m'indiquer à quoi servent ces réglages et quoi correspondent les valeurs indiquées.
    Merci pour votre aide.
    Nb : Il existe peut-être une notice pour l'utilisation de visidom .... je ne l'ai pas trouvée .

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
85180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 Rue Edith Piaf
Ville:
Les Sables d'Olonne
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Ces informations se trouvent dans la notice que vous pouvez télécharger dans l'application Visidom, dans le menu présent en haut à droite de la page d'accueil de l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique