Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sms plus envoyer en cas de déclenchement de mon alarme?

bonjour, je viens de m'apercevoir que mon alarme protexiom 600 acheter en 2011. j'ai été contrôler le compte sms sur 123-sms.net et je dispose de 200 sms , alors que l'interface de mon alarme me dit de crédité mon compte, aurai-je fait une fausse manip? merci de votre aide.

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
Ville:
la roche sur foron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Etes-vous certain des informations de connexion renseignés dans les champs 123-SMS (Utilisateur et mot de passe) ?

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    Ville:
    la roche sur foron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui Pierre tous est correcte, je n’ai jamais eu le moindre souci jusqu’a présent. Mon alarme c’est déclencher suite à une fausse manip et c’est là que j’ai découvert que je recevais plus de sms ni mon épouse , mais on reçois l’appel de sécuritas suite au déclenchement de l’alarme.

    Bonsoir

    Quel est l'opérateur de la carte sim ?

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et retranscrire ici le résultat:

    9995
    9972

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    Ville:
    la roche sur foron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n’ai pas de carte sim dans ma centrale.
    J’ai un abonnement auprès de 123-sms.net, comme somfy l’indique dans son livret , et auprès de 123-sms.net j’ai un crédit de 200 sms.

    Excusez-moi Patrick, j'étais sur un problème similaire avec carte sim !!!

    Pouvez-vous réaliser ce test et voir si vous recevez le SMS ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique