Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

sms plus envoyer en cas de déclenchement de mon alarme?

bonjour, je viens de m'apercevoir que mon alarme protexiom 600 acheter en 2011. j'ai été contrôler le compte sms sur 123-sms.net et je dispose de 200 sms , alors que l'interface de mon alarme me dit de crédité mon compte, aurai-je fait une fausse manip? merci de votre aide.

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui Pierre tous est correcte, je n’ai jamais eu le moindre souci jusqu’a présent. Mon alarme c’est déclencher suite à une fausse manip et c’est là que j’ai découvert que je recevais plus de sms ni mon épouse , mais on reçois l’appel de sécuritas suite au déclenchement de l’alarme.

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je n’ai pas de carte sim dans ma centrale.
    J’ai un abonnement auprès de 123-sms.net, comme somfy l’indique dans son livret , et auprès de 123-sms.net j’ai un crédit de 200 sms.

    Haut de page