Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion Ethernet Box Tahoma et Box SFR/Numeriable

J'ai une Tahoma depuis 2012, je n'arrive pas à la connecter sur le net par la box SFR/Numéricable. J'ai effectué un reset avec le bouton RST, rien ne change. les port 443 et 80 sont bien ouvert pour mon alarme qui elle fonctionne bien.
Ci-joint le PIN de ma Box :0201-6421-8040
Bouton @ reste rouge, second bouton est vert.
Merci par avance de votre aide

abdelhak D.
abdelhak D.

abdelhak D.

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35 / 100
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Code postal:
69120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 chemin du bois doré
Ville:
Vaulx en Velin
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour

    essayez en inversant les câbles entre votre alarme et Tahoma.

    abdelhak D.
    abdelhak D.

    abdelhak D.

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    Merci pour l’astuce, mais ça ne fonctionne pas.

    Pouvez-vous essayer de le brancher chez un voisin ou ami pour tester ?

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