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Question en attente de réponse

Connexion alarme en 4g ?

Bonjour,
J'ai changé dernièrement de fournisseurs d'accès à internet. J'ai reparamétré mon alarme comme précisé dans un tuto Somfy. Cependant, je n'arrive pas à accéder à mon application "Alarme Somfy" en 4g alors que j'y arrive en Wifi. Comment résoudre ce problème ?
Salutations

Eric B.
Eric B.

Eric B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous réinitialisé totalement le module IP du transmetteur ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Qui est votre nouveau fournisseur avec quelle box ?

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour Pierre,

    Oui, j'ai bien suivi ce mode opératoire.

    Ma box est une box SFR/Numéricable.

    Slts

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous ouvert les ports sur votre box ?

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/430...

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