Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one impossible a installée

Bonjour,
j'ai un somfy one a installé dans une nouvelle installation. Lors de l'installation de celle-ci, elle me dit qu'elle est deja installé. Malgré un reset, cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire avec son adresse MAC, si celle-ci est déjà dans une installation?
Ce qui peut-être possible car mon père avait fait une première installation mais il ne sait plus sur quel compte.

Cordialement

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Effectivement si un compte a déjà été activé vous ne pourrez pas en activer un autre sans désactivation du premier compte.

    Merci d'indique ici l'adresse MAC de votre somfy one.

    Haut de page