Somfy one impossible a installée

Bonjour,
j'ai un somfy one a installé dans une nouvelle installation. Lors de l'installation de celle-ci, elle me dit qu'elle est deja installé. Malgré un reset, cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire avec son adresse MAC, si celle-ci est déjà dans une installation?
Ce qui peut-être possible car mon père avait fait une première installation mais il ne sait plus sur quel compte.

Cordialement

david L.

    Réponses

    Bonjour David,

    Effectivement si un compte a déjà été activé vous ne pourrez pas en activer un autre sans désactivation du premier compte.

    Merci d'indique ici l'adresse MAC de votre somfy one.