Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TaHoma et SGA 6000

J'ai installé la box Tahoma avec le SGA 6000 pour ouvrir mon portail. Pour que cela fonctionne, il a fallu désactiver l'ouverture piéton. Pourrait on contourner cette restriction en laissant le mode piéton et en utilisant l'ouverture par contact a sec pilotée par ma box Tahoma. Si oui, quel contact à sec puis je utiliser ?

Elie D.
Elie D.

Elie D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elie,

    Pourriez vous indiquer le type du boîtier électronique installé sur votre motorisation ?

    Elie D.
    Elie D.

    Elie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le boitier électronique BUS

    Il ne sera pas possible d'utiliser l'ouverture piétonne par contact sec avec TaHoma sur ce type de boîtier.

    Par contre elle devrait être toujours possible par la télécommande même avec l'appairage TaHoma.

    Elie D.
    Elie D.

    Elie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne souhaite pas forcément utiliser l'ouverture piétonne par l'intermédiaire de TaHoma mais dans la configuration actuelle, si j'active l'ouverture piétonne avec SGA 6000, l'ouverture Tahoma ne fonctionne plus. Je souhaiterai conserver ce mode d'ouverture piétonne et activer l'ouverture par contact à sec via Tahoma même en ouverture complète.

    l'ouverture totale via Tahoma n'est par un contact sec !
    L'appairage de votre motorisation avec TaHoma agit comme une télécommande.
    cependant il n'est pas normal que l'ouverture piétonne ne soit plus possible par la télécommande avec TaHoma.
    Il faudra faire l'essai de supprimer le portail de TaHoma, reprogrammer le passage piéton sur les télécommandes puis ré-appairer à TaHoma.
    Tenez nous informés,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique