TaHoma et SGA 6000

J'ai installé la box Tahoma avec le SGA 6000 pour ouvrir mon portail. Pour que cela fonctionne, il a fallu désactiver l'ouverture piéton. Pourrait on contourner cette restriction en laissant le mode piéton et en utilisant l'ouverture par contact a sec pilotée par ma box Tahoma. Si oui, quel contact à sec puis je utiliser ?

Elie D.

    Réponses

    Elie D.

    C'est le boitier électronique BUS

    Il ne sera pas possible d'utiliser l'ouverture piétonne par contact sec avec TaHoma sur ce type de boîtier.

    Par contre elle devrait être toujours possible par la télécommande même avec l'appairage TaHoma.

    Elie D.

    Je ne souhaite pas forcément utiliser l'ouverture piétonne par l'intermédiaire de TaHoma mais dans la configuration actuelle, si j'active l'ouverture piétonne avec SGA 6000, l'ouverture Tahoma ne fonctionne plus. Je souhaiterai conserver ce mode d'ouverture piétonne et activer l'ouverture par contact à sec via Tahoma même en ouverture complète.

    l'ouverture totale via Tahoma n'est par un contact sec !
    L'appairage de votre motorisation avec TaHoma agit comme une télécommande.
    cependant il n'est pas normal que l'ouverture piétonne ne soit plus possible par la télécommande avec TaHoma.
    Il faudra faire l'essai de supprimer le portail de TaHoma, reprogrammer le passage piéton sur les télécommandes puis ré-appairer à TaHoma.
    Tenez nous informés,