Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion de mes intellitags?

Bonjour,

J'ai installé le système myFox il y a un peu plus de deux ans et j'ai récemmment commencé à avoir des soucis de déconnexion de tous mes intellitags alors que çà a toujours fonctionné.

J'ai également assez récemment changé de fournisseur internet et donc de routeur. Celui-ci pourrait-il être en cause et perturber le signal radio entre mon link et mes tags (je n'ai aucun souci de connexion wifi entre mon link et mon routeur)?

Merci d'avance de votre retour,
Cordialement,
Pierre

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,
    Quel est le nombre d'intellitag dont vous disposez ?
    Déconnexion de tous les intellitags me semble étrange !

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    Je disppose exactement de 12 intellitags. Parmi eux, un est en connexion faible depuis le debut car très éloigné mais je vis avec. Tous les autres étaient tout le temps parfaitement connectés mais se déconnectent maintenant assez régulièrement. Par exemple au moment de ce post, 8 ont des problemes de connexion radio... :'(

    Quelques infos supplémentaires :
    Changement de box : 22/02
    Début des déconnexions intempestives : 12/04

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Pierre

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ceci me fait penser à un problème électromagnétique environnant..
    Mais attendez ici sur ce post, l'avis d'un Yellow.
    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,

    N'avez-vous pas changé de smartphone en passant d'Android vers Apple ?

    Car, les niveaux de réception affichés sous iOS sont plus faibles que sous Android.

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Non tous les smartphones qui y sont connectés sont sous IOS depuis plusieurs années...

    Cordialement,
    Pierre

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous invite à ouvrir le capot des IntelliTAG déconnectés et à appuyer 3 secondes sur le bouton. Refermez ensuite le capot et vérifiez que le bouton reste enclenché (en appuyant avec le capot fermé, vous ne devez pas entendre un clic).

    Bonne journée,

    Haut de page