Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion Box Tahoma V1

Bonjour,
depuis la dernière MAJ de ma BOX tahoma V1 du 5 décembre 2018, je recontre des problèmes de connexion.
Le voyant @ s'allume rouge (après une rapide connexion et un voyant vert qui s'affiche lors des redémarrages...).
J'ai changé la box de place, changer les câbles ethernet, rien n'y fait. Impossible de me connecter à ma box.
Lors des redémarrages ce n'est qu'aléatoirement que mes fonctionnalités (scénarios) se remettent en route...
Je trouve bizarre d'avoir des problèmes alors que la nouvelle version de la box vient de sortir... Ça ressemble beaucoup à de l'obsolescence programmée cette affaire!!!
Merci de votre retour.
Cordialement.

MIKAEL B.
MIKAEL B.

MIKAEL B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
90 ROUTE DE LA BOSSENAZ
Ville:
ARCHAMPS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique