Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis la dernière MAJ de ma BOX tahoma V1 du 5 décembre 2018, je recontre des problèmes de connexion.
Le voyant @ s'allume rouge (après une rapide connexion et un voyant vert qui s'affiche lors des redémarrages...).
J'ai changé la box de place, changer les câbles ethernet, rien n'y fait. Impossible de me connecter à ma box.
Lors des redémarrages ce n'est qu'aléatoirement que mes fonctionnalités (scénarios) se remettent en route...
Je trouve bizarre d'avoir des problèmes alors que la nouvelle version de la box vient de sortir... Ça ressemble beaucoup à de l'obsolescence programmée cette affaire!!!
Merci de votre retour.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mikael,
Essayez ceci sait-on jamais.. http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Tenez-nous informés,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question