Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme interieure

bonjour
mon alarme se trouve dans la même piece que le link dans la journée la puissance signal radio bonne ,le matin plus de puissance radio pourquoi

Nicole M.
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    Jorge C.
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    Bonjour Nicole,

    Nous vous invitons à déplacer votre sirène intérieure. Il ne s'agit pas d'un problème de portée mais plutôt d'une perturbation dans la communication radio avec le Link.

    Bonne journée,

    Nicole M.
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    J ai déplacé l alarme dans les 4 coins de la pièce le problème persiste que faire de plus je pense qu' il y a un défaut dans cet appareil

    Jorge C.
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    Bonjour Nicole,

    Avez-vous pensé à supprimer et réinstaller la sirène pour voir si la situation persiste ? Si la situation reste inchangée, la puissance du signal radio se rétablit après quelques heures ou reste au plus bas en permanence ?

    Bonne journée,

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