Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation AXOVIA MULTIPRO et domotique

Bonjour

je souhaite changer ma motorisation de portail (ouverture vers l'exterieur).

Je m'oriente sur le modèle AXOVIA MULTIPRO.

quel est la référence exacte de la motorisation avec l'option ouverture extérieur?

J'aimerais pouvoir piloter mon portail avec mon téléphone (domotique).
Est ce possible de le faire avec la version IO?
Si non quelle est la solution proposée (Tahoma?)

je vous remercie sincèrement d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

cdt
renan

Renan F.
Renan F.

Renan F.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
69390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    l'axovia multipro est piloté par une armoire CBX 3S IO ou en RTS, au choix.
    Seul un installateur pourra vous proposer les kits et faire la pose pour une ouverture en extérieure.

    Renan F.
    Renan F.

    Renan F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    69390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la réponse (partielle :)

    pour mon info
    est il possible de piloter le portail avec son téléphone (domotique).
    Est ce possible de le faire avec la version IO?
    Si non quelle est la solution proposée (Tahoma?)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Que ce soit en RTS ou en IO il faudra Tahoma pour le piloter via le smartphone.

    Renan F.
    Renan F.

    Renan F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    69390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette hyper réactivité

    mon installateur parle de Connexoon (je n'ai que l'alarme SOMFY Home alarm et ce portail à connecter)
    votre avis?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors Conexoon n'accepte que le protocole IO et en petite quantité.
    Elle pourra donc piloter votre portail en IO mais pas l'alarme.

    Votre alarme est compatible Tahoma, IFTT, produits Nest, Google assistant.

    Renan F.
    Renan F.

    Renan F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    69390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai bien fait de poser la question.

    merci pour votre soutien!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique