Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Associer TaHoma à Google home

Je n’arrive pas à associer Google home mini et TaHoma!
Lorsque je suis les étapes, arriver au moment de l’association ça me ramène au début...

Stephan M.
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    Réponses

    Bonjour Stephan,

    Je vous informe que c'est normal, mais Tahoma est bien ajouté à votre Google Home.

    Bonne journée,

    Stephan M.
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    Thomas M
    Vous me dite c’est normal mais pourquoi?
    TaHoma n’apparaît Pas sur Google home!

    Bonjour Stephan,

    Pourriez-vous effectuer une regénération de votre mot de passe Somfy au lien ci-dessous en cliquant sur le bouton "j'ai oublié mon mot mot de passe"

    https://accounts.somfy.com/login

    Testez ensuite la connexion de Tahoma avec Google Home, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Stephan M.
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    Bonjour,
    Pouvez vous me confirmer que Google Home mini est bien associé à la TaHoma?
    Il y a bien affiché compte associé mais rien ne s’affiche.
    Merci

    Bonjour Stephan,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Stephan M.
    Stephan M.

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    Bonjour,
    Voici 1209-6361-3213

    Bonjour Stephan,

    Je vois bien des connexions du Cloud Google sur votre TaHoma, pourriez-vous dissocier votre compte Google Home et l'associer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Stephan M.
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    Et non, l’association n’apparaît pas, malgré le message associé.
    De votre côté vous ne pouvez pas le supprimer ou rebouter la TaHoma?

    Stephan M.
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    Bonjour,
    Je me rapproche de vous pour savoir si vous avez la possibilité de supprimer de la TaHoma tout lieu avec Google?
    Que je puisse tester de nouveau l'association

    Bonjour Stephan,

    J'ai ouvert un ticket auprès de notre service informatique qui investigue afin d'identifier si un lien ne se serait pas mal créé entre vos deux compte Google et TaHoma. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Stephan,

    Nous avons identifié le problème que vous rencontré, l'association de votre compte TaHoma avec votre Google Home est bien effectué, mais aucun des équipements de votre TaHoma est actuellement compatible avec Google Home (volets Zigbee & motorisation de portail RTS), vous trouverez ci-dessous les équipements compatibles :

    Toutefois, les développements zigbee/google assistant sont en cours pour les Etats-Unis notamment, donc ça devrait arriver chez nous aussi d'ici peu de temps.

    Bonne journée,

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