courroie GDK 700.

Bonjour,
J'ai eu un problème avec la courroie de mon GDK 700. En faisant un nouveau réglage, la courroie a cassée au niveau de la pièce plastique.
Je ne trouve pas dans les pièces détachées la courroie pour ce moteur...

Comment faire pour changer de courroie ou de pièce plastique.

Cordialement.

philippe H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce moteur est-il garanti?

    sebastien M.

    Bonjour Philippe,
    Il vient de m'arriver exactement la même panne ce matin.La courroie s'est désolidarisée des câbles dans la pièce plastique.
    Je comprend pas pourquoi, je n'est aucuns efforts sur la porte, pas de points forts..merci
    Mon moteur a un an et demi tout au plus!!!
    Il semblerait qu'il n'existe pas de courroie en pièces détachées .

    Anonyme

    Bonjour,

    A regret, la courroie ne se fait pas en fourniture.
    Votre moteur étant sous garantie, un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV et vous changera le rail complet.

    philippe H.

    J'ai acheté ce moteur le 30 avril 2018.
    je joint une photo de la pièce cassée.
    J’espère que cela se trouve en pièce détachée...

    Anonyme

    Bonsoir Philippe,

    Votre moteur est garanti, donc je vous adresse la même réponse faite à Sébastien.

    philippe H.

    Très bien, j'attends son contact alors.

    Bonne soirée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe et Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le rail de votre motorisation GDK700 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    philippe H.

    Bonjour Thomas,

    Je viens de répondre à votre mail.

    Cordialement.

    Rachid M.

    Bonjour. J ai le même problème. La pièce qui relié la courroie est introuvable. Que puis je faire ? Merci
    Rachid Moukah