Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de valider ma connexoon message"ce code pin est correct ne peut être active depuis ce site"HelpSVP?

Impossible d 'activer ma connexion après avoir rente le code Pin toujours le même message "code pin correct mais pas possible de puis ce site veuillez contacter forum.somfy.fr"
ce que je fais mais ne trouve aucune réponse à ce souci.
J ai essaye de mon portable d'un Pc rien n'y fait
Merci de me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page