Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment empêcher la poignée de verrouillage de sauter ?

J'ai depuis de nombreuses années un automatisme GDK 3000 qui fonctionne très bien mais depuis quelques temps lorsque le mécanisme arrive en fin de course en ouverture, la poignée de déverrouillage semble sauter de la chaine ce qui rend impossible la fermeture. Il faut ensuite refaire la procédure initiale d'accroche pour que tout refonctionne jusqu'à la prochaine ouverture.

Pourriez-vous me dire s'il existe des pièces détachées disponibles et lesquelles changer pour solutionner mon problème.

Cordialement.

Jean-Michel

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

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    Bonjour,

    C'est la navette d'usée ainsi que le crantage chariot.
    Il faut changer la navette et le chariot.
    https://boutique.somfy.fr/navette-pour-gdk-keasy-ls-axorn...
    https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gd...

    Voici comment la changer,
    https://youtu.be/YMZSPW0iDx4

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