Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Indoor

Bonjour

Suite à une notification "Un Appareil mérite votre attention", la caméra (achetée encore sous la société Myfox) ne répondait plus.

  • J'ai changé chargeur et câbles : pas de réponse
  • J'ai fait un reset court : Lumière verte
  • J'ai fait ensuite un long : Lumière bleue clignotante + bip
  • J'ai supprimé la caméra dans l'application
  • J'ai relancé l'installation de la caméra mais la procédure bloque au moment du QRCode : elle ne réagit pas au QRcode

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Philippe P.
Philippe P.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Philippe,

    Indiquez ici l'adresse Mac de votre caméra, un yellow va vous répondre sur ce post,

    Bonne journée,

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