Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Indoor

Bonjour

Suite à une notification "Un Appareil mérite votre attention", la caméra (achetée encore sous la société Myfox) ne répondait plus.

  • J'ai changé chargeur et câbles : pas de réponse
  • J'ai fait un reset court : Lumière verte
  • J'ai fait ensuite un long : Lumière bleue clignotante + bip
  • J'ai supprimé la caméra dans l'application
  • J'ai relancé l'installation de la caméra mais la procédure bloque au moment du QRCode : elle ne réagit pas au QRcode

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Philippe P.
Philippe P.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Philippe,

    Indiquez ici l'adresse Mac de votre caméra, un yellow va vous répondre sur ce post,

    Bonne journée,

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