Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK3000 ouverture fermeture de la porte toute seule ?

Bonjour, depuis quelques semaines la porte de basculante de mon garage équipée d'un GDK3000 s'ouvre et se ferme toute seule.
J'ai réinitialisé le système néanmoins le soucis est toujours présent
je suis dans l'obligation de débrancher le secteur apres chaque utilisation
la carte interne du GDK serait-elle HS ?
y-a-t-il un réglage à effectuer ?
si non où puis je me procurer une nouvelle carte ?
merci pour vos réponses
bonne journée

Eric R.
Eric R.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Eric,

    Les seules réglages seront:
    Faire une RAZ de l'électronique et les réglages de fin de course. (Suivre la notice).
    Si non, voici le lien pour le remplacement de la carte.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...
    Tenez nous informés,

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