Branchement d'un visiophone V500

Bonjour,
Je posséde un visiophone somfy V500.Malgrés la documentation,je rencontre des difficutés pour obtenir un bon fonctionnement (branchement) Je souhaite obtenir votre aide. Merci

Francis C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    quels sont les problèmes que vous rencontrez ?
    PS: Votre photo est floue !

    Francis C.

    Pierre Bonjour,
    Je reviens vers vous car je n'ai pas résolu le problème
    Platine de rue : pas de sonnerie a l'impulsion ?
    Monitor : pas de fermeture totale du portail
    Des grésillement dans le monitor
    Bornier : utilise les deux première fiches
    ainsi que le No et COM pour la motorisation.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    A des fins de test, rapprochez et reliez les deux éléments entre eux par un petit bout de câble et faites des tests. Le problème persiste-t'il ?

    Francis C.

    Bonjour,
    A partir du visiophone,j'entends les personnes qui sonnent mais la commande d'ouverture du portail ne fonctionne pas depuis le visiophone.
    J'ai branché la platine de rue via les bornes NO et COM
    que faire de plus es-ce le bon branchement
    restant a votre écoute
    cordialement

    Richy C.

    Bonjour

    Quel est le modèle de motorisation ?

    Francis C.

    Bonjour,
    La seule référence que je possède pose d'un automatisme portail BFT DEIMOS BT 24v.
    En espérant répondre a votre demande.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    D'après une notice trouvé sur internet le branchement entre le visiophone et la motorisation BFT Deimos BT 24V se fait entre les bornes COM&NO du visiophone sur les bornes 22&23 de la motorisation, est-ce bien ce que vous avez fait ?

    Bonne journée,

    Francis C.

    Bonjour,
    Je reviens vers vous pour vous exprimer ma très grande satisfaction du résultat après un échange du visiophone avec le SAV.
    Merci de votre collaboration pour avoir essayé de résoudre le problème
    Bonne mentalité et professionnalisme
    Cordialement.