badge sur platine de rue Visiophone V500 pour portillon

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un badge pour la platine de rue du Visiophone V500 afin d'ouvrir la gâche électrique d'un portillon.
ce qui serai pratique pour les enfants et évite la perte de clés.
sinon y a t'il une option pour avoir une ouverture par badge.
merci

stefan D.

    Réponses

    Laurent

    Bonjour, avez vous trouvé une solution? L'ajout d'un clavier à code ou autre?
    Je suis dans la même problématique, dommage que le v500 ne soit pas équipé de base d'un lecteur de badge

    Farid A.

    Bonjour, idem pour moi, dommage que somfy ne propose pas une gamme avec digicode en option ou badge rfip. Je ne peux choisir aucun produit de la gamme parce que vous le proposez pas, dommage vous perdez un client et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Car je comptais prendre tout un ensemble de produit ( motorisation portail, box TaHoma, volet roulant, visiophone...). A quand une amélioration de ce côté là.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Farid,

    Comme indiqué par Pierre dans ce post, seul le visiophone Vsystem Pro de Somfy dispose d'un lecteur de badge pour piloter une gâche électrique.

    Bonne journée,

    Farid A.

    En réponse a la réponse de Pierre, est il possible dans ce cas là d'acheter un digicode de marque quelconque et de le brancher sur l'interphone exterieur tout en gardant la gâche électrique pour portillon et le pilotage du portail depuis l'intérieur.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Farid,

    Cette installation est possible mais nécessite des connaissances en électricité, car il ne faut pas qu'il y ait une possibilité que deux alimentations différentes arrivent sur la gâche.

    Bonne journée,

    stefan D.

    dommage qu'un élément qui devient la base et que l'on trouve a moindre cout chez la concurrence ne remet pas en question Somfy sur son utilité.
    il serait bien de proposer une solution pour ceux qui on dépensait autant dans le Visiophone V500