Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application mobile thermostat connecté innaccessible ?

Bonjour, depuis ce matin 08/05, l'application thermostat connecté est innaccessible.
J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe, mais rien n'y fait.
le message d'erreur est le suivant :"Une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Ma connexion internet n'a pas de problème et j'ai réessayer plusieurs fois. ça ne fonctionne pas.
HELP !!!!
Petite précision : par le biais de tahoma, qui est accessible, j'ai accès au thermostat. Cela veut bien dire qu'il y a un problème avec l'application thermostat connecté......... enfin, c'est mon avis.
Autre précision :depuis une tablette, l'application est accessible ?????? Plus que bizarre..............
Si Somfy pouvait répondre, Merci !!!!!!!!!!!!!

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    Ce jour, 09/05, situation revenue à la normale.
    Accès à l'application mobile du thermostat connecté à nouveau possible.
    Intervention de l'équipe Somfy, ........ ou pas ?
    Enfin, cela fonctionne..........

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