Problème connection box myfox HC2 ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma centrale HC2 ne fonctionne plus; il n'y a plus de connexion avec le serveur, les différentes solutions (reboot, échange de câble, fixation de l'adresse Ip) n'ont rien changé.
La box est bloqué en protection partielle, clignotement bleu de 2s.
Que puis faire pour débloquer cette situation?
SN1 21950430
SN2 0004a3bcf5df
merci.

Marc C.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès du service client dédié Myfox.