Comment retirer le Moteur IPSO50 6Nm de mon volet?

Bonjour,
J'aimerais remplacer le condensateur placé dans le tube du moteur mais je n'arrive pas à enlever le moteur. J'ai un souci avec la couronne qui tourne dans le vide mais impossible de la déplacer latéralement. De plus comment fait-on pour accéder à la connexion du câble dans le moteur?
merci pour vos réponses

Eric

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    Pour rappel, Somfy ne fabrique pas les volets mais uniquement la motorisation que chaque fabricant adapte à son matériel.

    Ceci étant dit, on n'est pas des sauvages ….! Faîtes des photos détaillées de votre installation et peut-être pourra t' on vous aider.

    Eric

    Merci Pierre

    Je savais que Somfy fabrique uniquement les moteurs dans les volets roulants électriques.....alors comment fait-on pour déplacer la couronne (qui compte les tours) sur le moteur. Cette couronne tourne sur elle-même mais impossible de la bouger latéralement, je voudrais avoir accès au condensateur.
    Caractéristiques du moteur : IPSO 50 6Nm 17rpm

    merci aux collaborateurs

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voyez cette video d'explications:

    Agnes D.

    Bonjour,
    Contrairement à toutes les infos que l'on peux trouver sur le net,
    Pour ce moteur il y aussi une vis qui se trouve sous l'étiquette de référence et non pas sous la bague