chaudière Weischaupt-Raccordement Thermostat Filaire?

Bonjour,
j'ai une chaudière Weishaupt WTC 25A Exécution K
qui était raccordé avec son thermostat module d'extension "WCM-EM 2.0
le 2 fils à connecter sur le nouveau thermostat filaire Somfy sont identifiés :
sur connecteur 1:ebus + (fil rouge sur photo)
sur connecteur 2 :ebus- (fil noir sur photo)
qui à la solution afin de brancher correctement le thermostat Somfy pour correspondre au document somfy joint:
COM (ou Ls) No (ou Lr) ou TA ?

Ci-joint document Somfy et Photo du branchement actuel Weischaupt.
Merci d'avance pour votre réponse.
Gérard CHRISTIAENS

Gérard C.

    Réponses

    Gérard C.

    Bonjour Pierre,
    merci pour votre réponse rapide
    ci-joint copie installation recommandée par SOMFY compatible avec la chaudière;
    il suffirait de modifier à la chaudière le branchement bus
    et de connecter les fils sur H1L et H1 E,
    sur quel borne du thermostat filaire doit-on brancher les fils venant de la chaudière ou n'y a t-il pas d'importance?
    merci pour votre réponse.
    Gérard CHRISTIAENS

    Gérard C.

    Bonjour Pierre,
    merci pour la réponse mais j'aimerais des précisions complémentaires:
    NO et CO: raccordés à quel bornier sur la chaudière:H1L ou H2Epdf
    de plus actuellement en fonctionnement par BUS,
    les borniers H1 l et H2E sont raccordés ensemble:faut-il enlever ce pont je pense que oui;
    Photo jointe
    Au préalable avant de débrancher la commande existante supprimer la commande à distance (qui pilote également l'eau chaude sanitaire)
    avant de la remplacer par le thermostat filaire Somfy.
    merci d'avance pour votre réponse ou d'autres avis des personnes inscrites sur ce forum.
    Gérard CHRISTIAENS

    Gérard C.

    Merci Pierre ,
    Qui peut m'aider pour les paramètres à entrer,
    est-ce seulement "réglage à distance à supprimer depuis le contrôleur à distance ?
    je n'ai pas eu la réponse des câbles à reconnecter provenant des bornes 1bus 1 et 2

    qui à la solution afin de brancher correctement le thermostat Somfy:Somfy dans son scenario nous dit que cette chaudière est compatible avec les bornes à connectées sur chaudière mais ne donne pas quel fils ex bus 1 & 2 COM ou TA ou n'a t-il aucune importance?
    ci joint copie compatibilité SOMFY

    Merci et bonne journée.
    Gérard C

    Gérard C.

    à l'attention de M le Coyotte
    avez-vous des conseils à me proposer concernant le raccordement du thermostat à la chaudière Weischaupt?
    merci et bonne journée.
    Gérard C.

    Yannick V.

    Bonjour Gérard. Avez eu trouvé la démarche pour réaliser votre installation, car je souhaite m'équiper dû thermostat somfy mais je souhaite savoir si celui-ci est compatible avec une chaudière weischaupt. Merci de votre retour

    Gérard C.

    Bonjour à tous et merci pour vos conseils!

    pour ma part j'ai branché les fils de l'ancien thermostat (auparavant connectés sur le bus 7 ) sur H1L et H1 E
    et mon thermostat fonctionne sans problèmes depuis 3 mois
    Bonne Journée à tous,
    Gérard C.