Problème sonnerie V300 ?

Bonjour,

Je viens d'installer un V300 et malheureusement celui-ci ne sonne pas lorsqu'on actionne la platine de rue. Tout le reste fonctionne au moniteur ( ouverture portail, son, vidéo, dialogue avec interlocuteur ). J'ai testé avec un cable volant en direct mais le problème reste le même, auriez-vous des suggestions ?

Merci d'avance,

Romuald

Romuald P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Annie L.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, tout marchait très bien et, sans raison, la sonnerie ne fonctionne plus. Merci de votre aide par avance,
    Annie

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Annie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud C.

    Bonjour,

    j'ai fait l'achat de cet équipement il y a plus d'un an en prévision de l'installation de mon portillon retardé suite à la crise sanitaire. le V300 a été installé depuis 3 semaines et je rencontre le même problème que vous pas de sonnerie, les autres fonctions (gache electrique moniteur son vidéo, dialogue avec interlocuteur) sont pleinement opérationnels. je me suis orienté somfy pour la qualité de ses produits c'est pourquoi je n'ai déballé et testé le produit à l'achat.je suis ennuyé car mon v300 est neuf et n'est plus couvert par la garantie.. auriez vous des suggestions ?
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pauline F.

    Bonjour, nous nous trouvons dans la même situation : la sonnette a cessé de sonner du jour au lendemain, mais le reste du système semble fonctionner.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud C.

    bonjour

    Après avoir reçu le produit de replacement depuis plusieurs mois, je suis confronté régulièrement à un produit qui sonne tout seul ! au point que je dois le désactiver chaque soir pour ne pas être déranger de nuit.
    Plusieurs fois dans la journée, je suis dérangé également par des sonneries fantômes. Je suis particulièrement agacé par la situation et déçu par la qualité de ce produit.
    auriez vous des recommandations concernant ce produit?

    Arnaud C.

    bonjour

    Je suis toujours en attente d'une solution . Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me répondre ?

    cordialement

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Arnaud C.

    bonjour Quentin

    J'ai bien reçu votre dernier e-mail, je vous ai répondu et relancé ces derniers jours. Je n'ai plus de nouvelles de votre part. Pourriez m'indiquer les démarches à effectuer dans le cadre du remplacement du matériels ?

    cdlt