Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sonnerie V300 ?

Bonjour,

Je viens d'installer un V300 et malheureusement celui-ci ne sonne pas lorsqu'on actionne la platine de rue. Tout le reste fonctionne au moniteur ( ouverture portail, son, vidéo, dialogue avec interlocuteur ). J'ai testé avec un cable volant en direct mais le problème reste le même, auriez-vous des suggestions ?

Merci d'avance,

Romuald

Romuald P.
Romuald P.

Romuald P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Annie L.
    Annie L.

    Annie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, tout marchait très bien et, sans raison, la sonnerie ne fonctionne plus. Merci de votre aide par avance,
    Annie

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai fait l'achat de cet équipement il y a plus d'un an en prévision de l'installation de mon portillon retardé suite à la crise sanitaire. le V300 a été installé depuis 3 semaines et je rencontre le même problème que vous pas de sonnerie, les autres fonctions (gache electrique moniteur son vidéo, dialogue avec interlocuteur) sont pleinement opérationnels. je me suis orienté somfy pour la qualité de ses produits c'est pourquoi je n'ai déballé et testé le produit à l'achat.je suis ennuyé car mon v300 est neuf et n'est plus couvert par la garantie.. auriez vous des suggestions ?
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pauline F.
    Pauline F.

    Pauline F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, nous nous trouvons dans la même situation : la sonnette a cessé de sonner du jour au lendemain, mais le reste du système semble fonctionner.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    bonjour

    Après avoir reçu le produit de replacement depuis plusieurs mois, je suis confronté régulièrement à un produit qui sonne tout seul ! au point que je dois le désactiver chaque soir pour ne pas être déranger de nuit.
    Plusieurs fois dans la journée, je suis dérangé également par des sonneries fantômes. Je suis particulièrement agacé par la situation et déçu par la qualité de ce produit.
    auriez vous des recommandations concernant ce produit?

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    bonjour

    Je suis toujours en attente d'une solution . Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me répondre ?

    cordialement

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    bonjour Quentin

    J'ai bien reçu votre dernier e-mail, je vous ai répondu et relancé ces derniers jours. Je n'ai plus de nouvelles de votre part. Pourriez m'indiquer les démarches à effectuer dans le cadre du remplacement du matériels ?

    cdlt

    Haut de page