Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon volet s'arrête à 30 cm du bas en montant.

Je ne peux monter mon volet roulant que trente centimètres, il s'arrête, par contre je peux le descendre et s'arrête normalement.
après plusieurs essais il y a toujours le même problème.
Comment faire pour réinitialiser le moteur ?
Merci Alain

alain J.
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    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un volet roulant à commande radio ou à commande filaire ?

    Bonne journée,

    alain J.
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    Bonjour,
    il s'agit d'un volet roulant filaire.
    Bonne réception.
    Alain

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous vérifier si vous n'avez pas des boutons de réglages de fin de course en sortie de la tête moteur ? Vous trouverez la procédure de réglage des fins de course au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

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