Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dexxo pro RTS ne s'allume plus

Bonjour,
Un pro nous a installé un DEXXO PRO RTS sur une porte toute neuve de notre beau nouveau garage, il l'a programmé ainsi que les télécommandes.
Il fonctionnait très bien. Comme le garage est en ville, je n'avais mis qu'une seule prise et il était branché électriquement sur une rallonge...Tout allait bien...
Sauf qu'en voulant réaliser l'électricité du garage maintenant qu'il était fermé, j'ai posé une prise au plus près (c'est mieux qu'une rallonge!) j'ai du 220V qui arrive mais qd j'ai rebranché le DEXXO PRO RTS, il est resté éteint...
La lumière ne s'allume pas...pas de led...j'ai regardé le fusible pensant avoir fait une mauvaise manipulation mais le fusible est intact. J'ai tout de même intervertit avec le deuxième.
Qu'ai je pu cramer? La carte électronique? Ou faut-il procéder à une réinitialisation? Si j'ai cramé quelque chose est il possible de ne pas changer la totalité du bloc DEXXO?
Merci pour votre aide.
Demain j'appelle le pro qui me l'a posé.

Alex C.
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    Richy C.
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    Bonjour

    Bien sûr, je pourrais vous dire quoi faire ...

    Ne touchez à rien, faites l'innocente et laissez faire l'installateur.

    Il vous remplacera le moteur sous garantie si nécessaire.

    Le fusible que vous avez remplacé n'est que pour l'éclairage .

    Alex C.
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    Que voulez vous dire par « bien sûr je pourrais vous dire quoi faire?? ».
    Je verrais avec le pro mais je doute qu’il accepte de changer le moteur sous garantie comme ça juste parceque je suis cool...on verra!!

    Anonyme
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    Bonjour,

    C'est bizarre votre affaire ?

    On peut débrancher le Dexxo aussi longtemps qu'on le veut, dès son rebranchement il fera un cycle de recherche de FdC puis au second il fonctionnera normalement;

    Votre porte, est-elle en accès unique?
    Y a t-il un accus de secours.
    Un portillon ?

    Richy C.
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    Bonjour

    Le SAV de ce matériel doit être assuré par un Pro .

    C'est votre vendeur/installateur qui remplacera le moteur sous garantie s'il est défectueux.

    Alex C.
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    Bonjour,
    Le pro est passé...Moteur HS. Échange sous garantie!
    Merci.

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