Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo pro RTS ne s'allume plus

Bonjour,
Un pro nous a installé un DEXXO PRO RTS sur une porte toute neuve de notre beau nouveau garage, il l'a programmé ainsi que les télécommandes.
Il fonctionnait très bien. Comme le garage est en ville, je n'avais mis qu'une seule prise et il était branché électriquement sur une rallonge...Tout allait bien...
Sauf qu'en voulant réaliser l'électricité du garage maintenant qu'il était fermé, j'ai posé une prise au plus près (c'est mieux qu'une rallonge!) j'ai du 220V qui arrive mais qd j'ai rebranché le DEXXO PRO RTS, il est resté éteint...
La lumière ne s'allume pas...pas de led...j'ai regardé le fusible pensant avoir fait une mauvaise manipulation mais le fusible est intact. J'ai tout de même intervertit avec le deuxième.
Qu'ai je pu cramer? La carte électronique? Ou faut-il procéder à une réinitialisation? Si j'ai cramé quelque chose est il possible de ne pas changer la totalité du bloc DEXXO?
Merci pour votre aide.
Demain j'appelle le pro qui me l'a posé.

Alex C.
Alex C.

Alex C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bien sûr, je pourrais vous dire quoi faire ...

    Ne touchez à rien, faites l'innocente et laissez faire l'installateur.

    Il vous remplacera le moteur sous garantie si nécessaire.

    Le fusible que vous avez remplacé n'est que pour l'éclairage .

    Alex C.
    Alex C.

    Alex C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Que voulez vous dire par « bien sûr je pourrais vous dire quoi faire?? ».
    Je verrais avec le pro mais je doute qu’il accepte de changer le moteur sous garantie comme ça juste parceque je suis cool...on verra!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est bizarre votre affaire ?

    On peut débrancher le Dexxo aussi longtemps qu'on le veut, dès son rebranchement il fera un cycle de recherche de FdC puis au second il fonctionnera normalement;

    Votre porte, est-elle en accès unique?
    Y a t-il un accus de secours.
    Un portillon ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le SAV de ce matériel doit être assuré par un Pro .

    C'est votre vendeur/installateur qui remplacera le moteur sous garantie s'il est défectueux.

    Alex C.
    Alex C.

    Alex C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Le pro est passé...Moteur HS. Échange sous garantie!
    Merci.

    Haut de page