Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée (Le niveau des piles...)

Bonjour,
J'ai installé une serrure connectée avec une passerelle internet mais sur mon iPhone (Tahoma) alors que les piles sont neuves, j'ai toujours le message suivant "Le niveau des piles de votre équipement est faible" alors que sur l'application Somfy Keys cela marche très bien
en attente de votre retour,
Cdlt

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
236 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Ce problème est dû à un défaut d'affichage de l'application Tahoma.
    Pouvez-vous débrancher et rebrancher la passerelle ?

    Merci d'avance, bonne journée

    Haut de page