Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MyFox Security Camera clignote en blanc sans fin

Bonjour,

Depuis environ 2 mois, ma caméra MyFox Security Camera a cessé de fonctionner.
J'ai essayé plusieurs fois de la réinitialiser mais elle reste toujours bloqué à l'étape "led blanche clignotante".

Mon adresse MAC : 2059A0F24345

Que puis-je faire ?

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Avez-vous essayé de réinitialiser la caméra à proximité de la box internet et après un redémarrage de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Oui, la box est à 3 mètres de la caméra.
    Oui, j'ai réinitialisé en enfonçant une pointe dans le bouton reset 10 secondes pour avoir le bip comme le décrit la procédure

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vais vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée,

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Du jour au lendemain ma caméra est devenue indisponible sur l'application. Elle est apparaît pourtant dans la liste des périphériques connectés à ma Freebox, au même titre que mes 2 autres caméras !
    J'ai tenté plusieurs fois la procédure de réinitialisation, mais cela se termine toujours par un échec de l'installation, et la led blanche qui clignote sans fin.

    Avez-vous eu des explications, et encore mieux, une solution ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Security Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je rencontre la même chose que vous bizarre quand que nous avons tous le même problème obsolescence programmé ?

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    En réponse à Marc S., le problème a été réglé tout simplement par un échange SAV de la caméra. La garantie était dépassée d'un mois, mais pas eu besoin de négocier, il m'a été proposé de renvoyer la caméra via un colissimo prépayé, et une semaine après, j'en recevais une neuve.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Security Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que ces personnes et surtout je n’ai pas de réponses depuis plus d’un moi que j’ai écrit (après je comprends que le confinement n’aide pas).
    Mon adresse mac est : 20:59:A0:ED:C8:4A

    Merci d’avance de votre aide j’en suis environ à ma 100ème tentative d’installation en essayant tout ce qui était écrit sur plein de forum et les conseils de ce site mais rien n’y fait.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation de votre caméra?

    Si cela n'aboutit toujours pas nous allons procéder au retour SAV de votre caméra, c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour depuis hier ma caméra somfy ne fonctionne plus comme les autre personne
    Impossible le la reconnecter
    J'ai suivi la procédure mais toujour pareil
    Led blanche clignote sans fin

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de la caméra en question?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas, tout fonctionne bien, reconnu part la free box mais l'association ne se fait pas (2,4 gh...). C'est une caméra Myfox security à associer avec une centrale myfox hc2 via l'application dédiée. Tout fonctionne jusqu'à la led bleue et le bip, la barre de tache avance et led blanche qui clignote ensuite
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Fabien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,


    Veuillez suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?



    Bonne journée,

    Haut de page