Courroie Somfy dexxo pro 1000

Bonjour, ma courroie pour porte de garage dexxo pro 1000 est cassée, je cherche la référence pour la remplacer, connaissez-vous la référence et où je peux l'acheter ?
Cordialement.

Olivier L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    la courroie ne se fait pas en fourniture.

    pour quelle raison à t-elle cassée? Sachant qu'elle dure très très longtemps.

    vérifiez dans un 1er temps le bon fonctionnement de votre porte et le parfait équilibrage.
    C'est toujours suite à un défaut de la porte que la courroie casse.

    Est-ce que la courroie à cassée à ras de la navette? Si oui, je peux vous donner une méthode de réparation.

    A contrario, il faudra changer le rail.

    Si c'est un 290cm celui du GDK700 est le même,
    https://boutique.somfy.fr/rail-en-3-parties-de-gdk-700.html