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Question en attente de réponse

J'ai installé Home alarm XL, pourquoi j'ai une absence de son de notifications sur la sirène intérieure?

J'ai acheté et installé le pack Home Alarme XL. Comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène intérieure : seul le son de l'alarme (=Sirène puissante) fonctionne mais les autres notifications ne fonctionnent pas, aucun. Son si ce n'est un petit clac malgré de nombreux tests. Je précise que j'ai bien activé les notifications sonores depuis mon mobile. Depuis l'application, lorsque je lance la fonction "Tester la sirène", les sons ne fonctionnent pas hormis la sirène puissante.
A lire le forum, il semble qu'il y ait un vrai problème de fabrication sur les sirènes intérieures commercialisées ces derniers mois.
Quelle est la procédure à suivre? Merci d'avance pour votre réponse rapide.
Emeline

Emeline B.
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    Réponses

    Bonjour Emeline,

    Je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Sebastien D.
    Sebastien D.

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    Bonjour, je suis dans la même situation que Émeline b.
    Mon kit home alarme xl la sirène intérieure n'émet Aucuns sons hormis le son puissant.
    Quelle est la procédure à suivre ?
    Comment se passe cette procédure ? Car rester sans alarme cela serais problématique.
    Cordialement.

    Bonjour Sebastien,

    Comme pour Emeline, je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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