Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment rebrancher le Somfy One sans que l'alarme se déclenche?

Bonjour,
après un déménagement, on essaye de rebrancher le Somfy One, mais il active immédiatement l'alarme. Nous sommes alors forcés à le débrancher sans avoir le temps de le connecter au nouveau réseau wifi pour le désactiver. Merci de nous indiquer la bonne procédure.
Meilleures salutations.

Alessio
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    Jorge C.
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    Bonjour Alessio,

    Si votre Somfy One garde une alerte en mémoire et que vous n'avez pas associé un badge, malheureusement vous devrez la laisser sonner. Cela ne devrait pas dépasser le 3 minutes. Vous pourrez ensuite suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour la reconnecter.

    Bonne journée,

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