Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle télécommande pour piloter simultanément 2 volets RTS ?

Bonjour,
J'ai 2 volets commandés chacun par une Situo RTS et je souhaites en ajouter une 3ème (le même modèle si possible) pour les piloter simultanément.
On m'a conseillé le Smoove Origin RTS mais je le trouve trop large et il est conçu pour être uniquement fixé au mur alors qu'une Situo peut être utilisée des deux manières.
Apparemment elles sont 1 seul canal donc j'ai un doute... A défaut, quelle autre télécommande de largeur similaire ?
Merci

ERWANN P.
ERWANN P.

ERWANN P.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez prendre la Télis RTS pour piloter vos deux volets.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-silver...

    Sinon, en fouillant un peu sur Internet vous trouverez encore la Situo qui peut également piloter vos 2 volets simultanément.

    ERWANN P.
    ERWANN P.

    ERWANN P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Merci Pierre. J'avais vu que la Situo rts était toujours trouvable oui.
    A priori c'est exactement la même que chaque individuelle qui était fournie avec mes volets; vous me confirmez donc que je pourrai commander en même temps mes 2 volets malgré le fait qu'elle soit mono canal ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous confirme que vous pourrez piloter vos 2 volets avec la Situo monocanal.

    ERWANN P.
    ERWANN P.

    ERWANN P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    OK, encore merci !
    Bonne après-midi

    Haut de page