Atantic déclare que le thermostat somfy n'est pas compatible avec geodia (geothermie) qu'en est-il?

J'avais commandé un thermostat Somfy, pour réguler ma chaudière atlantic Geodia (géothermie), mon installateur Somfy, Komilfo de Saint Jouan des guérets a téléphoné à Atlantic et ils ont dit que ce n'était pas compatible, quelle est la solution?

PHILIPPE L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Si le Thermostat n'est pas compatible avec votre pompe à chaleur, il n'y aura visiblement pas de solution avec ce dernier. Comment pilotez-vous actuellement vos chauffages ? Disposez-vous d'un TaHoma ?