Compatibilité SOMY MOZAIC with NETAMO avec TAHOM

Bonjour,

J'attendais que l'offre MOZAIC with NETAMO s étoffe pour m'équiper.

Je souhaite savoir si la touta gamme MOZAIC with NETATMO est bien compatible avec la TAHOMA (prise, interrupteurs et aussi les commandes de volts roulants IO ou RTS)

Y a t'il un document SOMFY qui détaille la liste des références ?

Merci.

Christophe M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la liste de compatibilité de l'ensemble des équipements compatible avec la box domotique TaHoma :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?