Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation boitier conexoon

Bonjour, on m'a offert un boitier conexoon mais il est déjà activé comment puis-je le désactiver ? je possède le code pin.

xavier D.
xavier D.

xavier D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box Connexoon que je la remette à zéro pour que vous puissiez l'activer ?

    Bonne journée,

    xavier D.
    xavier D.

    xavier D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    0807-8010-9026

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    xavier D.
    xavier D.

    xavier D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre retour

    Haut de page