Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection sur l'application Connexoon Window

L'application Connexoon Window (Android) affiche quand je me connecte: "vous n'avez pas les droits d'accès à cette application" Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte...".
Pourtant quand je vais sur mon compte sur Somfy.fr
Je suis bien sur l'univers "CONNEXOON WINDOW".
C'est incompréhensible.

Pascal G.
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    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

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    0812-6057-3306

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    Bonjour Pascal,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer à nouveau en sélectionnant la bonne application.

    Bonne journée,

    Pascal G.
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    Merci
    J'ai donc ré-activé la connexoon
    J'ai bien reçu un email que j'ai validé.
    Vous pouvez voir que j'ai bien selectionné le connexoon window (j'ai mis 2 photos).
    Sur l'application android par contre j'ai toujours le même message.
    La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Nous vous avons activer toutes les options, est-ce que vous rencontrez encore le problème ? Si oui, pourriez-vous me confirmer que c'est bien l'Application Connexoon Window sur laquelle vous essayez de vous connecter (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

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    J'ai attaché une photo dans mon post précédent.
    Je viens de réessayer un login
    16/05/2018 15:48
    Toujours le même message."Vous n'avez pas les droits d'accès"

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité, car il n'y a pas de raisons que les droits vous soit refusés.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Pascal,

    D'après la copie d'écran envoyée, vous essayez de vous connecter sur l'application Connexoon Window RTS, or vous possédez un Connexoon IO.

    L'application Connexoon Window RTS et le Connexoon IO ne sont pas destiné au marché français et on été commercialisé pour d'autres pays. Il faudra bien télécharger l'application Connexon Window IO.

    Bonne journée,

    Pascal G.
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    Excellent,
    Vous aviez totalement raison.
    Mon compte google et mon téléphone était domiciliés au royaume unis et je ne voyais que les apps RTS.

    J'ai donc crée un compte google francais et j'ai pu télécharger votre app IO.
    Celle ci donc:
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.c...
    C'était tout de même pas simple a trouver.

    Donc maintenant j'ai une app Connexoon Window (pas RTS).
    Le login fonctionne.

    On avance.

    Donc maintenant j'ai bien l'écran principal avec les 4 icones.
    Quand je vais dans le menu et que je clique

    Configuration
    Tab installation
    (+) Add
    je coche io-homecontrol devices
    puis je coche la télécommande
    OK
    J'appuie sur le prog (à l'arrière de la télécommande) pendant 3 secondes
    Les 7 volets chez moi gigote une demi seconde
    Je clique OK
    J'ai "Error during transfer of io-homecontrol(r) security key"
    Je vous mets les photos de tout cela.
    Je me demande si j'ai la bonne télécommande.

    J'ai essayé avec Les petits switch individual et c'est pas mieux.

    Je joins quelques photos, pour vous aider.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Pascal,

    Vos télécommandes sont des télécommandes sans retour d'informations (1 Way), lors de la mémorisation des volets roulants, il faudra sélectionner la télécommande (1 Way) :

    Bonne journée,

    Pascal G.
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    Vous avez raison,
    j'ai regardé mes radio style "interrupteurs" et ma télécommande de plus près et les deux ont le petit icone "IO 1 voie".

    J'ai suivi vos indications.
    J'ai un écran "searching for the equipment please wait".
    Et une dizaine de seconde plus tard:
    "no new device have been discovered".
    D'ailleurs ca devrait dire
    "no new device has been discovered" ou "no new devices have been discovered".

    Moi j'aurais préféré
    "Excellent, I just found your seven rolling shutters".

    Je fais quoi?

    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Je vous rassure moi aussi j'aurai préféré qu'on ait ce message :)

    Lors de la procédure en sélectionnant télécommande 1Way, il vous ait demandé de faire un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande d'un volet roulant, est-ce que le volet roulant effectue bien un va-et-vient après l'appui maintenu de 3s ?

    PS : Il est impératif de réaliser cette mémorisation avec les télécommandes individuelles des volets.

    Bonne journée,

    Pascal G.
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    Bonjour

    Lors de la procédure en sélectionnant télécommande 1Way, il vous ait demandé de faire un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande d'un volet roulant, est-ce que le volet roulant effectue bien un va-et-vient après l'appui maintenu de 3s ?

    Oui le volet descend brievement de 3 centimètres puis remonte.

    PS : Il est impératif de réaliser cette mémorisation avec les télécommandes individuelles des volets.

    C'est ce que je fait.

    DOnc j'ai un ecran
    "searching" qui s'affiche quelques secondes et ensuite un message "no new device have been discovered" et [OK]
    Si je clique OK la liste est vide je n'est que le (+) Add.

    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Dans ce cas, ça veut dire que vos volets roulants disposent d'une clé de sécurité différente de celle du Connexoon, la seule solution va consister à effectuer une remise à zéro complète de ces derniers en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Cette remise à zéro supprimera leur clé et vous pourrez les ajouter à Connexoon.

    Bonne journée,

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