Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

association tahoma et somfy protect?

Bonsoir, au moment d'associer somfy protect à la tahoma, le serveur nous réponds "erreur inconnue"... il me reconnait bien car ayant une installation protect au domicile et une au travail, il me demande bien laquelle je souhaite associer et lorsque je clique sur mon domicile il recherche l'équipement puis, apparait " erreur inconnue"; merci de votre aide

pierre Y.
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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    pierre Y.
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    Bonjour THOMAS, c est le 1216-5713-5201

    merci à vous

    Bonjour Pierre,

    Je vois bien votre système d'alarme "Link" mémorisé avec votre TaHoma, avez-vous réussi ? Si non, merci de me transmettre une copie d'écran du menu "Configuration", onglet "Autre Somfy" de votre insterface TaHoma ?

    Bonne journée,

    pierre Y.
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    Bonjour, oui c'est bon c'était de ma faute un compte mail erroné... merci

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