Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 telecommandes sur 4 ne fonctionnent plus?

Bonjour,
Sur mes 4 telecommandes Keygo 4 RTS qui pilotent mes 2 portes de garages (Dexxo Pro) 2 ne fonctionnement plus.
J'ai beau faire un reset complet, puis les enregistrer. Quelques temps après les 2 ne fonctionnent plus.

Ces 2 télécommandes vont etre operationnelles quelques minutes puis plus rien.

Avez-vous dèjà rencontré ce type d'erreur?
Comment savoir si la procédure d'effacement général à bien fonctionné?

Merci

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que ces deux TC pilotent le même moteur?

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Chaque TC utilise 2 boutons différents pour chaque porte de garage.
    Je mets en PJ un petit schéma explicatif.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais vous ne répondez pas à ma question.

    Les 2 Keygo qui ne fonctionnent plus sont lesquelles sur votre schéma ?
    1 par porte ou les 2 d'une même porte ?

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Toutes les TC ont la meme programmation. Chaque telecommande pilote 2 moteurs.
    Bouton Gauche => Porte Gauche
    Bouton Droit => Porte Droite.
    Les 2 TC qui ne fonctionnent plus ne pilotent plus rien, ni porte gauche, ni porte droite.

    J'espere avoir répondu à votre question.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, il ne fait aucun doute que ces 2 Keygo sont HS.
    Quelle âge ont-elle ?

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ces portes m'ont été livrée en septembre 2017.
    Est ce que la garantie fonctionne encore?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, ces Keygo sont garanties 3 ans.
    Dans la mesure où les portes auraient été posées par un pro, c'est envers ce dernier qu'il faudra vous orienter.
    Sinon, patientez ici le contact d'un Yellow's qui confirmera ou infirmera mon diag et prendra en charge le cas échéant votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme le diagnostique de M le Coyote, vos deux télécommandes semblent bien défectueuses. Il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV afin qu'il procède au remplacement de vos télécommandes dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée,

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    J'ai moi même installer les portes et leurs motorisations.
    Comment puis je procéder?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    C'est votre revendeur qui sera donc en charge de votre SAV, c'est de lui qu'il faudra vous rapprocher.

    Bonne journée,

    Haut de page