Question en attente de réponse
Bonjour
Installation faite le moniteur affiche bien l’image et le son est OK également par contre il n’y a pas de sonnerie et le moniteur ne s’allume pas lorsque l’on sonne
Un branchement en direct a été effectué et même constat : pas de sonnerie et pas de déclenchement du moniteur
La platine serait-elle défectueuse ?
Merci
DL
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ou avez-vous acheté ce visiophone ?
qu'appelez-vous "un branchement en direct" ?
Bonjour et tout d’abord merci de votre réactivité
Je l’ai acheté chez Leroy Merlin et ce que j’appelle « branchement en direct » c’est le fait de le brancher directement sur le moniteur avec juste 1m de câble, pour diminuer la longueur
Mais comme ça fonctionne du moniteur (je peux voir et entendre par l’intermediaire De la platine), je suppose que c’est cette dernière qui est défectueuse (au niveau de la sonnette)
Merci de votre aide
Bien cordialement
DL
Le potentiomètre de la sonnerie n'est pas à "0".
Si non, attendez le contact d'un Yellow !
Bonjour
Non non
Ils sont tous à fond
Au-delà de l’absence de sonnerie, le moniteur devrait à minima s’allumer lorsque l’on sonne
Or là l’ecran Reste noir
Le fait de sonner n’a aucune incidence
En revanche quand du moniteur je lance la visio, je vois la caméra de la platine et j’ai également le son
Ce qui me laisse supposer que la platine a un problème
Merci et bonne fin de journée
DL
PS : pour avoir parcouru le forum il semblerait que je ne sois pas un cas isolé avec ce problème
Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow qui vous dira quoi faire.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que David.L.
J'ai acheté mon V300 a Leroy Merlin.
Quand on appuye sur la platine exterieure rien ne se passe ( pas de sonnerie et l'ecran du moniteur ne s'allume pas).
Je l'ai raccordé en fil volant et toujours pareil ( pas de sonnerie et l'ecran ne s'allume pas).
Cdt
Bonjour Aurélien
Même peine, même punition !
Attendez ici le passage d'un Yellow courant de semaine.
Bonjour David et Aurélien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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