Accès prioritaire sur l’application ?

Mon mari à installer l’alarme et à détecter tous les éléments avec son smartphone, il m’a mis en tant que utilisatrice propriétaire piur avoir accès au même droit en revanche depuis l’application sur mon téléphone je n’arrive pas à obtenir les mêmes accès que lui ( exemple : programme le mode nuit, déclenche le mode alerte...) pouvez vous m'aider svp ?

Nora

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Nora,

    Votre application est-elle à jour ?

    Pouvez-vous ajouter un utilisateur ?

    Nora

    Bonjour Guillaume,oui je l’ai téléchargé il y’a deux jours.
    C’est mon mari qui a installé l’alarme et à ajouter un à un les appareils sur l’application pour faire la reconnaissance mais moi je ne l’ai pas fait en même temps que lui.
    Il m’a rajouté en tant que utilisatrice propriétaire. Mais je n’ai pas les mêmes accès que lui, peut que le souci vient du fait que je n’ai pas ajouter les équipements en même temps que l’installation ? Car l’onglet équipement il dise qu’aucun matériel est détecte.
    En revanche je revois bien les sms qui me prévient si y’a du mouvement ou une tentative d’intrusion

    Anonyme

    Nora,

    D'après ce que vous dites, vous ne voyez pas l'installation de votre mari.

    Cela peut arriver si vous avez créé sans le vouloir une nouvelle installation.

    Sur l'écran d'accueil (où il y a le "badge"), touchez le nom de l'installation (en haut). Vous devriez en avoir plusieurs et voir celle que votre mari a créée.

    Si c'est ok, il vous suffira ensuite de choisir l'installation vide pour la supprimer (dans les règlages, menu "mon domicile").