Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

haut parleur sirene exterieur

le flash de ma sirène extérieure marche mais pas le haut parleur ne sonne pas

Jean Paul N.
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    Quelle alarme ? Quelle Sirène ?
    Quels test avez-vous faits ?
    Ca peut être normal !!!

    Jean Paul N.
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    c'est une alarme Protexiom
    Sirène extérieure
    Le flash marche mais pas la sirène
    piles neuves LR20
    l'alarme extérieure est bien définie
    cela pourrai venir du haut parleur?
    Merci pour votre aide

    Pierre C.
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    Bonsoir

    faîtes un vrai déclenchement d'alarme pour être sur !

    Jean Paul N.
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    Il n'y a aucun son avec le déclenchement totale de l'alarme que seulement le flash
    Lorsque je ferme ma porte je mets mon alarme, j'ai bien 3bip intérieur mais à l'extérieur Rien alors qu'avant les bip se déclenchaient à l'intérieur et à l extérieur

    Pierre C.
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    D'après ce que vous décrivez, il semble que votre sirène soit défectueuse. Si elle a moins de 5 ans, il sera prise en garantie.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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