Volet roulant lakal bloqué à mi hauteur

Bonjour,
Mon volet roulant Lakal (Lames AHS40) posé en 2017 reste bloqué à mi hauter. La télécommande Smoove origin RTS fonctionne puisqu'il descend et remonte mais ne dépasse pas la moitié de la fenêtre. J'ai supposé qu'un de mes enfants avait programmé un arret par erreur mais après avoir suivi la procédure de réinitialisation de la télécommande le volet est toujours bloqué. Avez vous une solution à me proposer ?

sébastien C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    La seule solution dans votre cas et de faire appel à votre installateur.
    je vous conseille de ne toucher à rien au risque d'invalider vos droits de recours garantie.

    Bon W.E

    sébastien C.

    l'installateur a fait faillite...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course