Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma enregistrement?

Bonsoir,
Je viens d'enregistrer ma tahoma, par contre je n'ai pas reçu le mail de confirmation sur mon adresse mail.

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    regardez dans vos spams !

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    super, merci pour cette réponse rapide

    Haut de page