Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande des volets roulants via l'application ou le site web HS ?

Bonjour,
Suite à une coupure électrique à mon domicile mercredi dernier, je ne peux plus piloter mes volets roulant via l'application Tahoma ni même via le site Somfy Connect.
Pourtant ils fonctionnent avec les télécommandes Smoove Origin IO.
J'ai tenté de les ajouter de nouveau (menu Configuration / Equipements / Smoove Origin IO) > j'appuie 2 secondes comme indiqué puis la détection ne trouve rien. Par contre, cela dissocie la télécommande du volet...
J'ai également tenter de supprimer un des volets de l'interface, je me suis dis que peut être la détection ne fonctionnait pas parce qu'il existait toujours dans l'interface. Mais non... résultat il me manque un volet :(
Quelqu'un saurait-il m'aider svp ?
Merci à tous.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous effectuer le RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Une fois que vous aurez récupéré le fonctionnement des volets roulants, il faudra effectuer une recherche sans télécommande pour retrouver le volet roulant supprimé.

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour @Thomas M.,
    Désolé de ma réponse tardive.
    Votre solution a bien fonctionné, mes volets sont de nouveau pilotables via l'application et Somfy Connect.
    Merci de votre aide.

    Haut de page