Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retourner un détecteur de mouvement HS ?

Bonjour,
J'ai un problème de perte de liaison avec un détecteur de mouvement. J'ai testé le détecteur et il fonctionne (diode rouge après appui sur le bouton en façade). Je l'ai également approché de la centrale mais le problème subsiste toujours. Le matériel a moins de 5 ans et encore sous garantie. Quelle est la procédure pour procéder à un échange ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

Franck H.
Franck H.

Franck H.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Franck,

    Quel est le type de votre système d'alarme ?
    Quel est le type du détecteur ?
    Où l'avez vous acheté ?

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

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    Bonjour Sylvain,
    C'est une alarme Protexiom achetée en octobre 2015 chez Castorama. Le détecteur est un détecteur de mouvement standard.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Dans ce cas, un Yellow vous indiquera la marche à suivre.
    Vous aurez une réponse semaine prochaine.
    Bon week-end,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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