Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra indoor - une erreur est survenue

Bonjour,

Il m'est impossible d'installer une camera indoor.

La procédure a commencé mais maintenant un pop up rouge "une erreur est survenue".

Impossible d'avancer malgré plusieurs reset de la camera.

Pour info, son numéro MAC est :
0076B104070F AFAH

De plus, j'ai réussi a bien la connecter via apple homekit.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page