Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier serrure connectée ne plus de fermer

Bonjour,
Un lecteur de badge (avec clavier) pour serrure connectée a bien fonctionné pendant 4 mois. Mais après avoir remplacé les piles, il ne permet plus la fermeture de la porte. En revanche l'ouverture fonctionne toujours bien.
Que doit-on faire ?
De plus est-il possible de paramétrer l'application Somfykeys, sans être sur place (via la passerelle) ? Par exemple peut-on supprimer un lecteur de badge et le remettre dans l'application en utilisant la passerelle (via Internet) ?
Merci de vos réponses

Denis B.

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    Xavi S.
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    Bonjour Denis,

    En effet, il est possible de paramétrer l’application Somfykeys depuis n’importe quel lieu grâce à la passerelle. Il vous suffit de procéder de la même manière que si vous étiez à côté de la serrure.

    Bonne journée

    Denis B.

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    Bonjour Xavi S.
    J'ai bien noté votre réponse. Ceci étant, il semble que la synchronisation ne soit pas possible via la passerelle. En effet, quand je suis à distance, via Internet et la passerelle, l'option "Synchroniser la Serrure Connectée" est grisée et un message demande de se connecter. Alors que je suis bien connecté. Je peux même ouvrir la serrure.
    Il semble que sans raison, la synchronisation ne soit possible que par Bluetooth en local

    Bonjour,
    J'ai un problème également avec le lecteur de badge+clavier pour la fermeture de la serrure : Depuis quelques temps, il faut appuyer très fort sur la touche "cadenas" pour qu'elle soit activée pour la fermeture. Le reste du digicode fonctionne très bien : un effleurement des touches est suffisant...
    Est-ce un faux contact ? Comment corriger ce problème ?

    Denis B.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.

    Thomas M.
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    Bonjour Denis et Antoine,

    Antoine, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Serrure Connectée Manipulation manuelle ?

    Denis, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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