Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télecommande supplémentaire impossible ?

Portail LS650
Bonjour,
Les deux télécommandes jointes au portail fonctionnent et j'en suis très content. Comme nous ne sommes pas que deux, je me suis acheté 4 télécommandes universelles en cas de pertes ou de défaillances et aussi pour couvrir les autres besoins (enfants et voisins). Je les ai associées et elles fonctionnent bien. Cependant, si j'attends quelques temps, 3 télécommandes sur 4 ne fonctionnent plus. Je pensais aux piles mais elles sont bonnes. J'ai réessayé plusieurs fois avec le même résultat. Du coup, je me pose la question : Combien de télécommandes peut-on associer au portail ? est-ce limité à 2 ou 3 télecommandes ? Ce n'est pas indiqué dans la notice.

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail coulissant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue du mas
Ville:
bouloc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Qu'appelez-vous, télécommandes universelles?
    Pouvez-vous faire des photos.

    Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

    Jean-Pierre S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portail coulissant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue du mas
    Ville:
    bouloc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse rapide.
    Voici une photo de la télécommande 4 boutons. Elle fonctionne pendant un certain temps. Je la paramètre très facilement pour avoir l'ouverture totale sur le bouton 1 et l'ouverture piéton sur le bouton 2.
    La programmation fonctionne un moment puis on dirait qu'elle n'est plus reconnue. (en gros le temps de rajouter les 3 autres télécommandes, les tester et quand je reviens à la première, elle n'est plus reconnue)
    Je n'utilise pas les boutons 3 et 4 de la télécommande.
    Jean-Pierre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le Protocole radio RTS utilisé par votre motorisation est basé sur un Rolling Code (code tournant) et ce pour des raisons de sécurité. De ce fait, nos motorisations ne sont pas compatibles avec des télécommandes universelles, il faudra obligatoirement des télécommandes fonctionnant sur le protocole radio RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique